Assurance voyage visa

JEEMBO

Assurance voyage visa

Mensagempor JEEMBO » 09 Fev 2025 09:30

Je pars en voyage dans quelques semaines et je me demande s'il est obligatoire de souscrire une assurance voyage pour obtenir un visa. J'ai entendu dire que certains pays l'exigent, mais est-ce vraiment contrôlé ? Si quelqu'un a une expérience avec ça, merci de partager vos conseils !

FREEDDAWG

Re: Assurance voyage visa

Mensagempor FREEDDAWG » 09 Fev 2025 10:57

Tout dépend du pays où vous voyagez. Certains exigent une assurance obligatoire, tandis que d'autres la recommandent fortement mais sans contrôle strict. Il vaut mieux vérifier avec l'ambassade.

Disin

Re: Assurance voyage visa

Mensagempor Disin » 09 Fev 2025 11:36

Lorsqu'on prépare un voyage, on oublie souvent l'importance d'une assurance. Pourtant, plusieurs pays imposent une couverture obligatoire pour l'obtention du visa. En cas d’accident ou de problème de santé, ne pas être assuré peut entraîner de gros frais. C’est pourquoi souscrire à une bonne couverture est essentiel. Si vous cherchez une solution adaptée, assurance voyage visa peut être une excellente option, offrant une couverture complète.

Voltar para “Fórum "Luta Antimanicomial"”